Première soirée perturbée par l'orage pour la Nuit des Créations, à Equestria (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Première soirée perturbée par l’orage pour la Nuit des Créations, à Equestria (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les orages semblaient devoir épargner la première journée du festival Equestria, ce mardi 23 juillet 2013. Si les nuages avaient quitté les cieux dans le courant de l’après-midi, ils seront revenus en force en début de nuit, provoquant une annulation de la première Nuit de la Création. Si le spectacle a pu démarrer normalement à 22 heures, les fortes pluies et les éclairs au-dessus de Tarbes et de son agglomération ont contraint les organisateurs à annuler la représentation, au bout de trente minutes seulement de spectacle.

Les spectateurs pourront se faire rembourser leur billet pour cette première soirée, et dans la mesure du possible avoir des places pour les prochaines représentations ; la Nuit des Créations se déroulant jusqu’au samedi 27 juillet 2013 inclus. Pour se faire rembourser, vous devez prendre contact avec votre point de vente (Office de tourisme de Tarbes, Maison des Pyrénées à Toulouse, Réseau France Billet et Réseau Ticket Net), ou avec le service VPC du site internet revendeur. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’Office de tourisme de Tarbes au 05 62 51 30 31.

La Nuit des Créations vous attend de nouveau ce mercredi soir. Le village d’Equestria ouvre ses portes chaque jour dès 10h30.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>