Philippe Dintrans, directeur de la concession Renault de Tarbes, a choisi de s'associer au Tarbes Pyrénées Rugby (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Philippe Dintrans, directeur de la concession Renault de Tarbes, a choisi de s’associer au Tarbes Pyrénées Rugby (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avec l’arrivée de Philippe Dintrans à la tête de la concession Renault à Tarbes, il pouvait difficilement en être autrement. L’enseigne Renault a décidé de s’associer au Tarbes Pyrénées Rugby dès la saison prochaine. Et pour officialiser ce nouveau partenariat, la figure emblématique du rugby tarbais recevait le président du TPR et de nombreux joueurs, mardi soir, au sein de la concession Renault. Dix voitures rouges et blanches, aux couleurs du TPR et de la marque française, sont fournies aux joueurs et au club. Mais le partenariat ne s’arrêtera pas là. « Je suis très fier de pouvoir leur amener un contribution avec les voitures, mais aussi d’y être le plus souvent le samedi pour les matchs », explique Philippe Dintrans pour qui l’image du Tarbes Pyrénées Rugby est positive et dynamique.

« Historiquement, Renault Tarbes a toujours été partenaire du Stado, du LT65. A partir du moment où Philippe Dintrans est revenu à Tarbes, on ne pouvait pas être absent du rugby. Il y a cette légitimité », ajoute Stéphane Blanque, responsable marketing d’Eden Auto.

Un échange d’images qui apporte aussi un élément important dans le club des partenaires du TPR. « Philippe, c’était l’enfant du stado ; ça devient le papa du TPR. C’est un acteur important de la cité. Ainsi, on va le retrouver au sein du TPR tous les jours. Si tout le monde nous fait confiance comme le groupe Renault, vous verrez qu’il pourrait y avoir des surprises dans les années à venir », confirme Antoine Nunes, président du TPR.

C’est donc un rapprochement logique entre les deux emblèmes économiques et sportives de la ville et des Hautes-Pyrénées. Tous deux ont d’ailleurs de grandes ambitions : un nouvel aménagement pour Renault avec un regroupement des différentes concessions sur un nouveau site ; une place qualificative pour les phases finales du Championnat de France de Pro D2 la saison prochaine.

L’ours, présent sur les voitures Renault aux couleurs du TPR, n’a pas fini de gronder !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / Découvrez l’interview de Philippe Dintrans et Stéphane Blanque (2 juillet 2013).


[TARBES] Renault s’associe au TPR (2 juillet 2013) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>