La Mairie de Tarbes propose une soirée du réveillon du Nouvel An gratuite et ouverte à tous ! (Pyrénéesinfo Tarbes, DR Mairie de Tarbes).

C’est un rendez-vous devenu incontournable pour plusieurs centaines de Tarbais et de Bigourdans qui avaient pris l’habitude d’être seuls pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Cette année encore, la mairie de Tarbes et son Centre communal d’action sociale renouvellent l’invitation pour la grande soirée dansante du Nouvel An. Le Palais des Sports (Quai de l’Adour) de Tarbes vous accueillera ce lundi 31 décembre 2012, à partir de 22 heures, pour passer les douze coups de minuit, et une grande partie de la nuit, ensemble pour un réveillon forcément pas comme les autres. Seuls, entre amis ou en famille, ce rendez-vous de la fête est ouvert à tous. Il est gratuit. Et il sait conquérir de nombreux Tarbais chaque année. Pour ce réveillon 2012, c’est l’orchestre Columbia qui sera chargé de mettre en musique le passage vers la nouvelle année.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>