Les répétitions battent leur plein pour le défilé du Salon du Mariage, ce week-end, au Parc des expositions de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Ils sont désormais tous prêts pour le rendez-vous de ce week-end, samedi 20 et dimanche 21 octobre 2012 au Parc des expositions de Tarbes. Les amoureux, déjà prévus ou pas encore déclarés, vont se retrouver demain et dimanche à Tarbes pour une nouvelle édition du Salon du Mariage. Mais les organisateurs ont voulu voir plus large puisqu’il s’adresse aussi au Pacs et à la Fête. Une cinquantaine de stands vous attendent pour vous donner des idées, vous proposer des services et vous faire découvrir tous les services indispensables à ce jour mémorable et (normalement !) unique.

Les robes de mariées et les costumes pour monsieur seront bien sûr à l’honneur de ces deux journées, marquées par une série de défilés revus et modernisés pour cette édition 2012. Huit jeunes hommes et femmes des Hautes-Pyrénées, dont la Miss Hautes-Pyrénées Natacha Brosse, ont accepté d’endosser leurs plus beaux atours pour ce rendez-vous à 11 heures, 15 heures et 17 heures les deux journées. Depuis deux semaines, tous répètent pour offrir un véritable spectacle autour de la création artistique et textile des commerçants tarbais.

Calèche, limousine, voyage, bijoutier… et même quelques idées de soirées pour les nuits précédents le mariage seront à votre disposition au Parc des Expositions de Tarbes. Et, qui sait, cela vous donnera peut-être des idées pour les prochaines semaines… ou pour le printemps 2013 !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>