Rendez-vous ce jeudi à Tarbes pour le salon Sup Pyrénées sur les formations post-bac en Midi-Pyrénées.

Rendez-vous ce jeudi à Tarbes pour le salon Sup Pyrénées sur les formations post-bac en Midi-Pyrénées.

Cent formations pour 2 000 lycéens venus de la moitié sud de la région Midi-Pyrénées. Ce jeudi 10 avril 2014, au Parc des expositions de Tarbes, le salon Sup Pyrénées du Conseil Régional de Midi-Pyrénées s’ouvrira pour la journée. Il accueillera près de 2 000 lycéens et professeurs venus des Hautes-Pyrénées, du Gers, de l’Ariège et du Comminges pour découvrir la centaine de formations proposées en post-bac par les établissements de la région.

Huit pôles seront créés au sein du Parc des expos pour offrir un large panel de formations et d’enseignements à suivre pour les futurs étudiants en Agriculture, agroalimentaire et environnement ; bâtiment et travaux publics ; commerces, gestion, hôtellerie, tourisme ; bureautique, communication, informatique ; paramédical, social, sport, santé ; lettres, sciences humaines, droit, enseignement ; sciences, technologies, industries ; et classes préparatoires.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>