Ambiance concert et découverte pour la finale du Tremplin inter collèges et lycées des Hautes-Pyrénées, à la Gespe de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

Ambiance concert et découverte pour la finale du Tremplin inter collèges et lycées des Hautes-Pyrénées, à la Gespe de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

Ils se sont plus que quatre encore en lice pour le titre de gagnant de l’année. Samedi 1er juin 2013 à partir de 20 heures, la Mairie de Tarbes donnera le coup d’envoi de la finale du Tremplin inter collèges et lycées organisé à La Gespe. Quatre groupes de lycéens sont encore en lice : The Blackstones (pop rock, lycée Victor-Duruy à Bagnères-de-Bigorre), Gang Band (jazz rock, lycée Marie-Curie de Tarbes), Music is Alive (rock reggae, lycée Michelet à Lannemezan), Blood Burst (métal, lycée Jeanne d’Arc à Tarbes). Pour débuter la soirée, le vainqueur de la catégorie collège assurera la première partie. Vous pourrez découvrir les jeunes musiciens de Brain Storm. Et comme dans tout tremplin, un jury devra sélectionner le groupe qui aura assuré la meilleure prestation musicale et scénique. Et attendant leur délibération, c’est The Greeds qui accompagnera le public.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : une denrée alimentaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com