Le père, soupçonné d'avoir étranglé son bébé à Tarbes, est toujours en fuite ce mardi midi.

Macabre découverte pour les services de police de Tarbes. Dimanche 19 août 2012, les policiers sont appelés par un hôtel du Grand Tarbes. Ils viennent de retrouver la chambre en désordre. A l’intérieur, ils vont découvrir le corps d’un bébé de cinq mois. L’enfant est mort étranglé. Les soupçons vont vite se tourner vers le père. Muni d’une autorisation judiciaire, il était venu chercher son enfant vendredi, alors que la mère vit dans une maison maternelle du Grand Tarbes.

Rapidement interpellé dans la soirée de dimanche, il avait été placé au Centre hospitalier de Tarbes en raison de son état de santé. C’est de là qu’il s’est enfui, alors qu’il devait être présenté devant le juge d’instruction. Selon le vice-procureur de la République de Tarbes, l’homme aurait laissé une lettre pour expliquer son geste.

MAJ : Selon nos confrères d’Europe 1, le père a été retrouvé pendu, ce mardi matin, à un arbre situé près du Centre hospitalier de Tarbes d’où il s’était enfui.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>