Un coup de feu dimanche soir dans la Cité Bel-Air, à Tarbes (Pyrénéesinfo).

Un coup de feu dimanche soir dans la Cité Bel-Air, à Tarbes (Pyrénéesinfo).

L’origine de l’altercation serait « un différent d’ordre privé ». C’est ce qu’indique la Procureur de la République, Chantal Firmigier-Michel, à nos confrères de La Nouvelle République de ce matin, qui révèle l’info. Un coup de feu a été tiré dimanche soir dans la Cité bel-Air, à Tarbes. Un homme a été gravement blessé.

Les faits se sont déroulés vers 21 heures. Les voisins ont entendu un coup de feu, avant de voir un homme tituber puis tomber entre deux voitures. Aussitôt, un voisin va venir lui porter secours, le temps que les sapeurs-pompiers, le Samu et la police n’arrivent sur les lieux, alertés par le voisinage. La victime, âgée de 41 ans, a reçu une balle à l’épaule, tirée d’un fusil de chasse. Il a été évacué vers le Centre hospitalier de Toulouse où ses jours ne seraient pas en danger.

Quant à son agresseur, il a pu être interpellé rapidement par les services de police et placé en garde à vue.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>