Un meurtre en plein centre ville de Tarbes.

C’est à l’abri derrière les lourdes fenêtres d’une maison du centre-ville de Tarbes que le drame s’est joué dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 février 2012. Nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées rapporte qu’un homme a appelé la police peu après 22 heures pour avouer son meurtre. Je viens de « tuer un copain » aurait simplement dit le principal accusé avant de raccrocher. Géolocalisé dans le quartier Massey, l’appel envoie les policiers tarbais dans la rue Emile-Pereire où des tâches de sang sont vite retrouvées sur le perron d’une maison. C’est là que les enquêteurs vont découvrir le corps d’un homme dans une maison. A ses côtés, un autre homme somnole ivre.

Interpellé et placé en cellule de dégrisement, le principal accusé devrait être entendu par les enquêteurs dans les prochaines heures. Pour l’heure, on ne connaît pas encore les circonstances qui ont conduit Alain Armengaud, âgé de 57 ans, a été tué par son « ami ».

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>