Le corps d'un homme a été retrouvé dans la cour de son immeuble, à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le corps d’un homme a été retrouvé dans la cour de son immeuble, à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le corps d’un homme de 22 ans a été retrouvé dans la petite cour d’un immeuble de la rue Dastes, à Tarbes, ce dimanche 6 janvier 2013. Ce son nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées qui révèlent l’affaire dans leur édition de ce lundi matin.

Vers 15 heures, les voisins entendent un bruit sourd. Aussitôt, ils découvrent le corps du jeune homme, étendu au sol dans un mare de sang. Les secouristes rapidement présents sur place, ne pourront pas réanimer le jeune militaire du 35e RAP de Tarbes. Pour l’heure, on ne sait pas encore si la mort est accidentelle ou intentionnelle. L’homme aurait chuté de la fenêtre de son appartement. « Nous ne voulons rien négliger : il a très bien pu chuter depuis sa fenêtre, mais aussi être poussé ou avoir un malaise », explique la Procureur de la République à notre consoeur Hélène Dubarry.

Une enquête a été ouverte par les policiers de Tarbes, aidés de la police judiciaire de Pau et de Bayonne.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>