[H’Py Tv] CinéTarbes les sorties du Méga CGR (6… par pyreneesinfotv

L'apprenti Père Noël débarque en avant-première au Méga CGR de Tarbes ce lundi.

L’apprenti Père Noël débarque en avant-première au Méga CGR de Tarbes ce lundi.

Pour ce week-end de trois jours, le programme de lundi 11 novembre 2013 semble bien triste. Et si le soleil n’est pas forcément annoncé, une solution agréable s’offre à vous : une journée au ciné ! Entre les restos et les animations du quartier de l’Arsenal, vous pourrez profiter d’une belle journée en famille. Elle débutera par un air de Noël lundi à 11 heures avec la projection en avant-première du film d’animation « L’apprenti Père Noël et le flocon magique ». Le nouveau Père Noël est un petit garçon de sept ans ! Sacrée responsabilité pour Nicolas… Mais à deux jours de sa première tournée, il doit faire face à une terrible crise. Aux quatre coins du monde, la magie de Noël est en train de disparaître, et c’est lui qui en est la cause, car il a contracté la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite : la grande-personnelose ! Démis de ses fonctions par le conseil des anciens Pères Noël, il va devoir retrouver sa place au plus vite pour sauver Noël.

Pour les plus grands, rendez-vous à 20 heures pour une autre avant-première au méga CGR de Tarbes grâce à Ridley Scott qui a fait appel à Cameron Diaz et Brad Pitt pour « Cartel ». Un avocat respecté mais à court d’argent accepte de convoyer un chargement de cocaïne depuis la frontière mexicaine…

Et si vous voulez un peu de rab’, direction l’univers des gros muscles et des petites phrases avec « Evasion », qui met en scène Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Une avant-prmeière à découvrir mardi à 20 heures et 22h15. L’histoire ? Ray Breslin, ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultra-sécurisées, a pour habitude d’inspecter ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve pris au piège de ce complexe ultra moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu. Sa seule chance d’évasion : une alliance inattendue avec un codétenu ayant lui aussi son secret…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>