Loïc et Franck ouvrent leur Rainbow ce vendredi à Tarbes ! (Tarbesinfo Images).

Dès vendredi 12 août 2011, sur Tarbes, les clubbers vont en voir de toutes les couleurs ! Le Rainbow ouvre ses portes rue Robert-Destarac. Derrière le comptoir, Fred et Loïc. Agé de 36 ans, ils ont décidé de quitter la Savoie et Albertville pour s’installer au pied d’autres montagnes : les Pyrénées. « On était en vacances chez des amis à Aureilhan, et on n’est tombé amoureux du coin. En cinq jours, on a déménagé et on s’est installé ici », explique Loïc. Si l’hiver est moins rude sur la plaine tarbaise, la vie est aussi plus tranquille. Surtout quand on est deux hommes, et qu’on vit ensemble depuis sept ans.

Après avoir organisé des soirées dans des boîtes de nuit alpines, ils décident de mettre leur savoir faire au service de leur établissement. Quelques rencontres professionnelles sur l’agglomération durant ces dernières semaines les ont conduit à s’installer rue Robert Destarac, dans les murs d’un ancien bar fermé depuis de nombreux mois.

Fini l’Etoile, place au Rainbow, qui va arborer fièrement son ouverture à la communauté homosexuelle masculine et féminine. Mais pas seulement, car l’idée de Fred et Loïc est de proposer un bar et une discothèque ouverts à tous. « Les clients sauront seulement qu’ici, deux filles pourront s’embrasser.» Donc, un bar hétéro-friendly !

Du lundi au mercredi, de 11 heures à 2 heures du matin, et du jeudi au samedi de 17 heures à 7 heures, le lieu se veut ouvert sur la ville et sur les habitants du département.

Côté musique, pas de bourrage de crâne avec les derniers tubes du moment qui tournent en boucle. Le petit dance-floor proposera de l’electro, du tech house, et du progressif. « On prône la qualité musicale, en évitant le commercial ». En attendant de faire venir des DJ aux platines du Rainbow, l’ouverture se fera vendredi 12 août 2011, dès 17 heures, à deux pas de l’ancien Carpediem et du nouvel espace de loisirs créé sur l’Arsenal.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Infos sur www.club-rainbow.com. Entrée gratuite jusqu’à minuit, 8 euros (avec une conso) de minuit à 7 heures.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>