Ludovic Pollet est le nouvel entraîneur du Tarbes Pyrénées Football (DR-TPF).

Son entraîneur parti pour le voisin Pau FC, il fallait pour le Tarbes Pyrénées Football remplacer son coach au plus vite, pour profiter sereinement de la pause estivale. Et c’est lors de la dernière journée du Championnat de France Amateur que la direction du club de foot tarbais a annoncé le nom de celui qui gèrera le XI de Tarbes la saison prochaine. Ancien joueur et entraîneur de Dunkerque, Ludovic Pollet assurera la continuité dès la reprise des entraînements, au mois de juillet prochain. A 42 ans, Ludovic Pollet a débuté sa carrière professionnelle comme joueur au Havre, de 1995 à 1999, où il assura 110 matchs en Ligue 1, avant de partir en Angleterre durant quatre saisons. Revenu en France, il jouera de 1004 à 2006 à Dunkerque, avant d’assurer le poste d’entraîneur des U19, de l’équipe réserve, puis de l’équipe fanion de 2009 à mars 2012. C’est désormais sur le terrain du stade Maurice-Trélut à Tarbes qu’il poursuivra sa carrière en entraînant l’équipe phare du TPF.

Le Tarbes Pyrénées Football qui a terminé sa saison sur une défaite au stade du Hameau, face au Pau FC, sur le score de 3 à 1. Après avoir fleurté avec la tête du championnat durant la saison, le TPF termine à la 9e place, devant Mont-de-Marsan (10e) et Pau (13e).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>