Autour du maire de Tarbes, de François Gonnaud et des Chanteurs Pyrénéens de Tarbes, David Olaïzola a chanté "Tarbes esst là !" (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Autour du maire de Tarbes, de François Gonnaud et des Chanteurs Pyrénéens de Tarbes, David Olaïzola a chanté « Tarbes esst là ! » (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Drôle de surprise pour tous les Tarbais présents à la cérémonie de voeux du Maire de Tarbes ce mardi soir, au Parc des Expositions. Avant le traditionnel discours de Gérard Trémège, ce sont les Chanteurs Pyrénéens qui sont montés sur la scène du Parc des expos pour faire patienter le public autour de chants pyrénéens.

Mais la surprise est venue en clôture de ce mini-récital. Outre la présence de David Olaïzola, c’est une nouvelle chanson qui a été interprétée par le chanteur basque et les Chanteurs Pyrénéens. Intitulée « Tarbes est là », elle se voudra être le nouvel hymne du rugby tarbais, et de la ville de Tarbes en général.

Cette chanson a été écrite par François Gonnaud, vétérinaire de Tarbes, accompagnée par la musique de… Gérard Trémège. Le maire de Tarbes et le parolier sont montés sur la scène pour entonner ce nouvel hymne avec les Tarbais !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Découvrez la chanson Tarbes est là en vidéo.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>