Ryanair (DR).

La compagnie low cost Ryanair a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées et celui de Milan Bergamo. Dès le 29 mars 2011, deux vols par semaine au départ des Hautes-Pyrénées vous permettront, les mardis et samedis, de vous envoler vers l’Italie. A terme, ce sont 30 000 passagers supplémentaires pour l’aéroport de Tarbes Lourdes qui sont attendus, et trente emplois locaux. A l’occasion du lancement de la ligne, un tarif promotionnel est mis en place du jeudi 22 décembre au mercredi 29 décembre 2010 à minuit. Surwww.ryanair.com, vous pourrez bénéficier d’un tarif de 22,99 euros (aller simple, sans supplément (ni taxes, ni frais d’aéroport). Soumis à disponibilités, termes et conditions).

Dans un communiqué, Jonathan Brisy, responsable Ventes et Marketing de Ryanair en France, précise : «Ryanair est ravi d’annoncer cette nouvelle liaison de l’aéroport de Lourdes vers Milan Bergamo. Cette nouvelle ligne va permettre d’accroître le trafic de passagers à Lourdes avec un supplément de 30 000 passagers et de créer 30 nouveaux emplois locaux, directs et indirects .Milan Bergamo sera très facilement accessible à partir du 29 mars 2011 grâce à ses 2 vols Ryanair par semaine pour les habitants de Lourdes et alentours. La ville de Milan est considérée comme la capitale du design, de la mode, et de la haute couture et est donc la ville idéale pour  faire du shopping. Milan est également la capitale des affaires et des finances et une ville moderne à visiter avec comme principales attractions la place de Duomo et sa cathédrale ainsi que le fameux opéra, la Scala de Milan.»

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>