L'agenda des animations sur Tarbes pour ce vendredi 7 juin.

L’agenda des animations sur Tarbes pour ce vendredi 7 juin.

Retrouvez le programme de vos animations pour ce vendredi 7 juin 2013 sur Tarbes et les communes de l’agglomération. Pour nous faire parvenir vos infos : redaction@pyreneesinfo.fr !

Les courses hippiques vous attendent sur l’hippodrome du Grand Tarbes à Laloubère ce vendredi 7 juin 2013, à partir de midi.

Dans le cadre du Festival Tarba en canta, place aux Mainats en canta ce vendredi 7 juin 2013, à partir de 14h30, sur la place de Verdun à Tarbes (repli sous la Halle Brauhauban en cas de pluie).

Dans le cadre du Festival Culture des îles, une soirée autour de l’œuvre d’Aimé Césaire sera proposée avec poésie, lectures, cinéma et conférence au programme le vendredi 7 juin 2013, à partir de 18 heures, au Foyer Jean-Mermoz à Tarbes.

Dans le cadre du Festival Tarba en canta, l’Etal 36, au marché Brauhauban à Tarbes, accueillera un apéro-concert ce vendredi 7 juin 2013, dès 18h45, avec le groupe de chant mixte issu des écoles de musique de Bordères-sur-l’Echez, et l’Ensemble d’adolescents du Conservatoire Henri-Duparc du Grand Tarbes.

Jean Glavany animera une conférence sur la géopolitique de l’eau, le vendredi 7 juin 2013, à partir de 19 heures, à la Bourse du Travail à Tarbes.

Concert au Celtic Pub de Tarbes, sous le signe du folk, ce vendredi 7 juin 2013, à partir de 20 heures avec les groupes Ghost Mice et Astromilk.

Le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir en avant-première le film La Grande Boucle, avec la présence de Clovis Cornillac, ce vendredi 7 juin 2013, à partir de 20h30. Une randonnée cycliste sera organisée l’après-midi entre Tarbes et Pau avec un départ à 15 heures et une arrivée à 18 heures.

Tarbes chante au club Le Temps de Vivre à Tarbes avec des livres et des rencontres sur le thème « attention un mot peut en cacher un autre ».

Rendez-vous au Centre Albert-Camus à Séméac, ce vendredi 7 juin 2013 à partir de 20h30, pour découvrir le spectacle de fin d’année des ateliers du CAC.

Dans le cadre du Festival Tarba en canta, concert en l’église de Laloubère ce vendredi 7 juin 2013, à partir de 20h30, avec Cop de Cap pour des chants occitans pyrénéens et Tornaveus (groupe catalan). Le concert sera suivi d’une cantera au Café Hôtel des Pyrénées à Laloubère.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>