Les commerçants de Tellement Tarbes sont prêts pour vous faire gagner ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les commerçants de Tellement Tarbes sont prêts pour vous faire gagner ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les commerçants du centre-ville de Tarbes ont décidé de célébrer Noël avant l’heure. Alors que les chalets du marché de Noël commencent à pousser sur la place de la Mairie, les Pères Noël de Tellement Tarbes seront de sortie dès ce vendredi 24 novembre 2017 pour un grand jeu.

Avec « Vos achats remboursés », l’Office de Commerce de Tarbes et les commerçants de Tellement Tarbes rembourseront, jusqu’à 150 euros, les achats dans les boutiques adhérentes. Pour cela, il faudra effectuer vos courses dans un magasin participant, entre le vendredi 24 novembre et le samedi 2 décembre 2017, remplir le bulletin de participation, le faire tamponner par le commerçant et garder votre ticket de caisse. Car il faudra le présenter si vous êtes tirés au sort parmi les 25 gagnants.

Vos achats vous seront alors remboursés en bon d’achat, histoire de garnir un peu plus le sapin de Noël de toute la famille.

La présentation de ce nouveau jeu signé Tellement Tarbes était l’occasion, pour le président de l’Office de commerce Vincent Brachet, de souligner le dynamise du centre-ville tarbais. Un dynamisme qui attire la curiosité de villes comme Dax, Pau et Bayonne à travers les outils de communication mis en place, mais aussi l’heure de stationnement gratuite chaque jour proposée par la Mairie de Tarbes.

Un dynamisme qui se retrouve aussi dans les commerces, avec une trentaine d’ouvertures cette année 2017, et déjà cinq en prévision pour le début d’année 2018. Un nombre de créations ou de reprises qui permet de compenser les fermetures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>