Rendez-vous théâtre à la Maison des jeunes et de la culture d’Odos qui accueille la compagnie Les Doigts dans le Nez le vendredi 15 avril 2011, à partir de 20h30, au foyer rural. Avec «Clowndestins», vous serez transportés dans un univers plein de poésie, d’humour et d’humanité à travers le parcours de deux personnages attachants.

Elles jubilent Adèle et Mouch, les mots se bousculent, les corps s’impatientent. Transportées par une rencontre toute neuve avec Grouchka et Pietra, deux sans papiers, elles rêvent de voyages, de passeurs généreux, de terres d’accueil. Petits personnages apparemment impuissants d’un destin qui les dépasse, elles mettent le doigt là où ça fait mal. Le burlesque des situations met au grand jour les heurs et malheurs de notre société mais l’optimisme des clowns nous offre une belle leçon d’humanité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>