Les militants de la France Insoumise des Hautes-Pyrénées sont prêts pour le meeting de Jean-Luc Mélenchon à Pau ce jeudi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les militants de la France Insoumise des Hautes-Pyrénées sont prêts pour le meeting de Jean-Luc Mélenchon à Pau ce jeudi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La France Insoumise des Hautes-Pyrénées s’apprête à accueillir son leader national au pied des Pyrénées. Ce jeudi 8 novembre 2018 dès 20h30, Jean-Luc Mélenchon sera en meeting au parc des expositions de Pau (Pyrénées-Atlantiques). Une soirée pour préparer les élections Européennes à venir. « Après le maelstrom médiatique, il est temps de poser les objectifs politiques calmement, à court et moyen terme », explique Maurice Dussollier, l’un des membres de la France Insoumise des Hautes-Pyrénées.

Pour aider à se rendre à Pau, les Insoumis bigourdans organisent un bus qui partira le soir même, à 17h45, depuis le péage de l’A64 à Séméac (pour réserver : 06 46 89 56 33). Un co-voiturage qui vous coûtera 7 euros par personne.

Ce meeting, en présence d’Emmanuel Maurel, sera le premier acte politique de cette rentrée, avant les Rencontres de quartiers populaires, le 18 novembre prochain. Des Rencontres organisés par les Insoumis, qui devraient se décliner aussi dans les quartiers de Tarbes.

Puis viendra l’heure de la Convention Nationale, les 8 et 9 décembre 2018 à Bordeaux (Gironde), où la tête de liste et les candidats (dont six d’Occitanie et un de Nouvelle-Aquitaine) pour les Européennes seront dévoilés. Charlotte Girard et Emmanuel Bompard devraient représenter les Insoumis dans cette première grande échéance électorale depuis la dernière Présidentielle.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>