Des sapins issus du terroir pyrénéen et au profit des enfants défavorisés, pour un Noël solidaire et local (Photo DR).

Des sapins issus du terroir pyrénéen et au profit des enfants défavorisés, pour un Noël solidaire et local (Photo DR).

Une parenthèse enchantée où l’on retrouve un regard d’enfant émerveillé devant le sapin illuminé et décoré avec ses boules scintillantes… « LA » fête de famille par excellence, l’occasion de se réunir, entre parents ou amis proches, et de partager des moments de joie, de convivialité…

Pour cette occasion, le Lions Club Bigorre Isaby propose une vente de sapins de Noël qui permettra d’aider des enfants défavorisés. Ces sapins sont cultivés en Bigorre par les derniers producteurs de sapins de Noël des Hautes Pyrénées. Ils sont produits en agriculture raisonnée tout en respectant le rythme de croissance naturel.

Il s’agit de sapins Nordmann en 2 tailles : 1,00/1,50 m et 1,50/2,00 m fournis avec les croisillons. Le prix du 1,00/1,50m est de 25 euros et pour le plus grand 1,50/2,00m 35 euros.

La livraison se fera sur Lourdes et Tarbes le samedi 1 er décembre 2018. N’hésitez pas à passer commande dès maintenant au 06 82 13 09 35 jusqu’au mercredi 31 octobre 2018.

Les membres du Lions club sont très fiers de mettre en place cette action. Grâce à cette vente, ils vont soutenir des actions bénéficiant aux enfants défavorisés sur la période des fêtes de fin d’année. En optant pour un achat de proximité, l’acheteur fait un geste « vert » et utile à l’économie locale.

Pyrénéesinfo Tarbes.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>