La Fête du jeu vous attend ce samedi après-midi à Bordères/Echez (Pyrénéesinfo Tarbes).

La Fête du jeu vous attend ce samedi après-midi à Bordères/Echez (Pyrénéesinfo Tarbes).

Pour sa 7e édition, la Fête du Jeu vous donne rendez-vous dans l’agglomération de Tarbes, ce samedi 2 juin 2018. De 14 heures à 18 heures, la salle polyvalente Roger-Paul à Bordères-sur-l’Echez va résonner des jeux et des rires des enfants, accompagnés de leurs parents et grands parents.

Cet évènement culturel est proposé par la Ludothèque « d’Entrée de jeu » de l’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées. Sur place , les nombreux partenaires proposeront des stands ludiques et d’informations.

Vous pourrez y retrouver Figurine passion, la croisée des jeux, S.O.A.P (association de joueurs), le GEM (Groupe d’Entraide Mutualiste), le Point Parents de la Ville de Tarbes, le Centre social Arc en Soleil, le Pas d’côté, Femmes Initiatives Laubadère, les P’tits débrouillards, les GGB de Pau (peinture sur figurines), le Comité Départemental de Jeux d’Echecs, les terres d’ouest, la médiathèque départementale de Prêt, Pause ludique, le centre jeunes Léo Lagrange de Bordères-sur-l’Echez, La Ludikavern de Pau, le Relais d’Assistantes Maternelles de Bordères-sur-l’Echez.

Mais aussi les auteurs de jeux d’Occitanie comme Christine Noguès (Traversez les Pyrénées), Nathalie Vives (1.2.3. Go et Anti-moustik), Nicolas Walther (Face à face, Sheep sheep), Christophe Gonthier (Booo !!!), Jean-Louis Cazaux (Ovalia) et Loïc Lamy (Mafia de Cuba, Deadwood).

De nombreux jeux de tous styles seront proposés : cartes, jeux de plateau, réalité virtuelle… pour passer un moment convivial en famille ou entre amis.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Entrée libre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>