Les équipes de la CCI de Tarbes proposent une rencontre entre les entreprises et les réseaux professionnels (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les équipes de la CCI de Tarbes proposent une rencontre entre les entreprises et les réseaux professionnels (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Chefs d’entreprises, il est tant de réseauter ! Ce terme, venu du Québec, est devenu au fil des ans, une habitude bien installée dans nos territoires. A chaque profession son réseau, à chaque ville son association d’entrepreneurs, à chaque club sportif (et structure culturelle) son club d’affaires.

Il en existe 80 pour les seules Hautes-Pyrénées. Pour mieux les connaître, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tarbes a décidé de créer sa Nuit des Réseaux. Le lundi 26 mars 2018, de 17 heures à 20 heures, chefs d’entreprise et responsables de réseaux sont invités à se retrouver autour d’un speed dating dans les locaux de la CCI à Tarbes.

« Il faut rompre l’isolement et aller, au-delà de ses soucis et du quotidien, au devant de ses confrères, de ses voisins… », résume François-Xavier Brunet, le président de la CCI de Tarbes.

Cette rencontre des réseaux d’entreprises est gratuite, et ouverte à tous. 200 personnes sont déjà inscrites pour ce premier rendez-vous qui sera marqué par deux ateliers, autour de la marque Pyrénées, et sur l’intérêt de « réseauter pour se développer ».

Une soirée pour partager, mieux se connaître et permettre aux entreprises des Hautes-Pyrénées de travailler ensemble pour valoriser, aussi dans l’industrie, le commerce et les services, les circuits courts et les entrepreneurs locaux.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>