Une exposition à découvrir à Saint-Lanne (Hautes-Pyrénées) jusqu’au 2 décembre 2012 (Pyrénéesinfo Tarbes).

Les lauréats du concours photographique « OPEN – Phot’en chai » seront proclamés lors du vernissage de l’exposition, le vendredi 16 novembre 2012 à 18 heures à Peleyre (route d’Aydie, à Saint-Lanne).

Le concours, organisé par l’Association Peleyre en partenariat avec les vignerons d’Altéma, a attiré 48 photographes, permettant ainsi de collecter 295 photographies tant de notre région que de la France et de l’étranger.

L’exposition regroupe 40 tirages sélectionnés par un jury composé de Roseline Dupeux, présidente de la Fédération Photographique de France pour la région Midi-Pyrénées, de Jean-Bernard Lafitte, photographe professionnel et auteur de plusieurs livres, et de Dominique Loof, gagnant du Grand Prix de l’Auteur de la FPF en 2010.

L’exposition aura lieu jusqu’au 2 décembre 2012 et sera ouverte tous les jours (sauf le lundi) de 15 heures à 19 heures, et de 11 heures à 19 heures les 17 et 18 novembre 2012.

En plus de cette exposition, les membres d’Altéma proposent une série de neuf expositions photographiques dans leurs chais, pendant le week-end « portes ouvertes ».

Pyrénéesinfo, Communiqué.

+ d’infos auprès de l’association Peleyre au 05 62 31 96 44 ou association@peleyre.fr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>