Musique et théâtre vont animer l’après-midi de dimanche à la Maison des associations de Vic-en-Bigorre. Les groupes et compagnies vont se succéder pour vous faire découvrir leurs dernières créations artistiques. Tout débutera à 14h30 avec l’école de cirque Passing autour de Temps qu’à faire ou la journée de mabouls. A 15h30, place au théâtre d’objets et de pièces détachés par la compagnie Rends-toi-conte pour l’Illustre quincaille. Un spectacle à 16h30 avec la compagnie Les Nezbulleuses qui vous feront plonger dans leurs Vagues. A 17h15, Framboise et Marcel proposeront un spectacle de mime avec la compagnie Les Jolies Choses. De l’acrobatie à 18 heures avec la compagnie Prêt à porter pour ça cartonne à Washington. Puis, place à la musique avec Les soutiens Georges à 18h45 pour un hommage joyeux à Georges Brassens, Dévissez vers ça Pour le meilleur et pour le pire à 19h15, puis le One Man Live à 21 heures.
Et pour vous mettre dans l’ambiance, rendez-vous demain à 21 heures au Centre multimédia de Vic-en-Bigorre avec les Victambules pour Andromicmac.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>