Le Téléthon se prépare pour un week-end d'animations à Vic-en-Bigorre (Photo DR).

Le Téléthon se prépare pour un week-end d’animations à Vic-en-Bigorre (Photo DR).

Trois jours de fête, de sport et de solidarité, c’est le mot d’ordre des associations de Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées) pour le Téléthon. Du vendredi 7 au dimanche 9 décembre 2018, les animations vont se succéder dans le centre de Vic ou ses terrains de sports avec comme slogan « Vaincre la maladie devient possible ! ».

Vendredi 7 décembre, les animations sportives seront proposées au gymnase de la Herray pour le lancement du Téléthon, autour du karaté et de la lutte dès 19 heures. Puis rendez-vous au Complexe Ménoni à partir de 19h30 pour des animations musicales et un repas à 12 euros (inscriptions à la Mairie de Vic-en-Bigorre ou sur le site de la ville).

Samedi 8 décembre 2018, les adeptes du marché de Vic, sous la halle, pourront découvrir de nombreux objets à vendre au profit de la lutte contre les maladies génétiques. L’après-midi, dès 14 heures, au complexe Ménoni, des animations pour toute la famille seront au programme.

Dimanche 9 décembre 2018, les animations pour le Téléthon se poursuivront sous la Halle de Vic, à l’occasion du vide-greniers du Football Club Val d’Adour, avec une vente de crêpes.

Pyrénéesinfo Val d’Adour, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>