Les Archers de Peyreblanque à Visker (Hautes-Pyrénées).

C’est désormais à Visker que vous pourrez profiter des activités des Archers de Peyreblanque. L’association sportive est née en 2001. Depuis dix ans, elle a accueilli plus de trois cents personnes pour pratiquer le tir à l’arc et la sarbacane sur le Marquisat.

Pour célébrer son accueil par la municipalité de Visker, le club et sa trentaine de licenciés organisent une soirée d’initiation le mardi 3 mai 2011, à partir de 18 heures, à la salle des fêtes de Visker. Vous pourrez profiter d’une première rencontre avec les Archers de Peyreblanque, mais aussi avec le tir à l’arc et la sarbacane, avant de profiter d’un petit buffet.

Le mardi 10 mai 2011, c’est une projection gratuite et une soirée débat autour du film Home, de Yan Arthus Bertrand, qui seront proposés par le club.

Notez que les entraînements ont lieu chaque mardi de 18 heures à 22 heures, et le jeudi de 18 heures à 22 heures. Le club des Archers de Peyreblanque, affilié Ufolep, propose toutes les disciplines en tir à l’arc et sarbacane, en salle et en extérieur, du tir de chasse sur cibles en 3D, du bal trap…

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>