350 seniors réunis à Aureilhan pour le goûter dansant du Nouvel an (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avant même que les portes du Centre culturel d’Aureilhan ne s’ouvrent, ils étaient nombreux à attendre ce samedi 24 janvier 2015 en début d’après-midi. Comme chaque année, avec les premiers jours de l’an nouveau, le centre communal d’action social invite tous les seniors de la ville d’Aureilhan pour une après-midi festive. 350 ont répondu à l’invitation pour profiter d’un goûter dansant, animé par le musicien Jean-Philippe Pinchon. Au son de la musette et de l’accordéon, tous les seniors, venus seuls ou entre amis, ont pu profiter d’un moment de convivialité et, pour certains, de retrouvailles.

L’occasion pour le maire d’Aureilhan, Yannick Boubée, de présenter ses voeux aux Aureilhanais présents, et de rappeler l’implication de tous les bénévoles qui ont oeuvré durant l’après-midi pour servir et accompagner les seniors. Conseillers municipaux et membres du CCAS d’Aureilhan étaient là pour une belle rencontre gourmande et dansante !

[AUREILHAN] Gouter des seniors (24 janvier 2015) par pyreneesinfotv