350 seniors réunis à Aureilhan pour le goûter dansant du Nouvel an (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

350 seniors réunis à Aureilhan pour le goûter dansant du Nouvel an (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avant même que les portes du Centre culturel d’Aureilhan ne s’ouvrent, ils étaient nombreux à attendre ce samedi 24 janvier 2015 en début d’après-midi. Comme chaque année, avec les premiers jours de l’an nouveau, le centre communal d’action social invite tous les seniors de la ville d’Aureilhan pour une après-midi festive. 350 ont répondu à l’invitation pour profiter d’un goûter dansant, animé par le musicien Jean-Philippe Pinchon. Au son de la musette et de l’accordéon, tous les seniors, venus seuls ou entre amis, ont pu profiter d’un moment de convivialité et, pour certains, de retrouvailles.

L’occasion pour le maire d’Aureilhan, Yannick Boubée, de présenter ses voeux aux Aureilhanais présents, et de rappeler l’implication de tous les bénévoles qui ont oeuvré durant l’après-midi pour servir et accompagner les seniors. Conseillers municipaux et membres du CCAS d’Aureilhan étaient là pour une belle rencontre gourmande et dansante !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[AUREILHAN] Gouter des seniors (24 janvier 2015) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>