Les équipes du Téléthon de Tarbes ont remis un chèque de 16 665 euros (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les équipes du Téléthon de Tarbes ont remis un chèque de 16 665 euros (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

16 665 euros, c’est le montant de la générosité des Tarbais à l’occasion de la dernière édition du Téléthon. Ce jeudi 14 janvier 2016, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, accueillait le délégué départemental du Téléthon, François Vandenmoslaer, et l’équipe tarbaise organisatrice, pour remettre officiellement le chèque des dons recueillis. Durant toute une journée, sous la Halle Marcadieu de Tarbes, les animations se sont succédées, au côté des associations, de l’armée et des bénévoles, pour faire appel à votre générosité.

Avec 16 665 euros, les dons sont en nette hausse pour la ville de Tarbes, faisant de la préfecture des Hautes-Pyrénées l’une des plus généreuses de la région Midi-Pyrénées, et la première des Hautes-Pyrénées, devant Juillan et les communes des Enclaves (Gardères, Séron, Luquet).

Si les chiffres des dons au 36 37 ne seront connus que dans quelques semaines, la générosité départementale est aussi en hausse pour l’édition 2015.

Tous se préparent déjà à l’édition 2016 du Téléthon, qui se déroulera les 2 et 3 décembre prochain, pour célébrer le 30e rendez-vous au profit des maladies génétiques et de la recherche médicale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com