Les commerçantes de Tarbes Shopping sont prêtes pour la Fashion Kids (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Grand succès populaire l’an dernier pour sa première édition, la Fashion Kids revient dans le centre-ville de Tarbes ce samedi 26 septembre 2015. Dès 14h30, les enfants défileront sur le podium installé sur la place Saint-Jean, tandis que des stands seront installés le long de la rue piétonne.

Organisé par l’association des commerçants du centre ville, Tarbes Shopping, ce défilé de mode des 0 à 14 ans permettra de découvrir les collections proposées par les commerçants locaux.

C’est aussi l’occasion de proposer une animation commerciale dans le centre de Tarbes, grâce à la présence de nombreuses associations ou structures sportives, culturelles et scolaires, oeuvrant tout au long de l’année pour les enfants et les adolescents.

Un goûter sera offert à 16 heures par Tarbes Shopping et le Roy d’Ys.