Décors en 2D et en 3D seront installés au parc des expositions de Tarbes pour le Gala de l'Enit (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Décors en 2D et en 3D seront installés au parc des expositions de Tarbes pour le Gala de l’Enit (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Depuis une semaine, le Parc des expositions de Tarbes s’agite nuit et jour pour la préparation du Gala de l’Enit. Les étudiants de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes se succèdent pour installer le décor de la soirée, qui se déroulera le samedi 5 décembre 2015 dès 22 heures. Après un an de travail, Les chevaliers de la table ronde accueilleront les étudiants de l’Enit, actuels et anciens, mais aussi toute la jeunesse de Tarbes et des Hautes-Pyrénées pour l’une des plus importantes des soirées étudiants de Tarbes.

Tous travaillent sur cet évènement depuis un an. De la communication à la gestion technique, de l’organisation des équipes à la réalisation des décors, la centaine d’étudiants ingénieurs mobilisés sont répartis par groupe pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

150 000 euros sont investis pour la soirée, qui devrait accueillir 2 000 à 3 000 personnes. Depuis lundi, la moquette a recouvert l’immense hall numéro 2 du Parc des expositions de Tarbes, avant que les décors en 2D et en 3D sur le thème des Chevaliers de la table ronde ne soient montés. Sur sept mètres de haut, sur les murs et dans la salle, c’est un voyage dans le temps que proposeront les étudiants de l’Enit.

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

HPyTv Interview | Le président de la 49e Promotion de l’Enit


[TARBES CAMPUS] Le Gala de l’Enit se prépare… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>