Une paëlla géante pour une soirée conviviale sous la Halle Marcadieu à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Une paëlla géante pour une soirée conviviale sous la Halle Marcadieu à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

De la paëlla, du flamenco et de la musique… L’été se poursuit pour le comité des fêtes de la ville de Tarbes. Ce samedi 12 septembre 2015, dès 20 heures, un millier de Tarbais seront réunis sous la Halle Marcadieu pour la traditionnelle soirée autour de la paëlla géante. « C’est une grande soirée conviviale où tous les Tarbais peuvent se retrouver en famille ou entre amis. C’est une manifestation que nous avons créé pour passer un moment sympa », explique Michel Garnier, le directeur de l’Office de tourisme de Tarbes.

Ce sera encore le cas cette année, pour la cinquième édition de ce rendez-vous qui affiche toujours complet. Tandis que Paëlla Diva s’occupera de confectionner les mille parts copieuses du plat, Mélody Ballet Flamenco et Paséo Andalou se retrouveront sous la Halle pour un premier spectacle, dès 20 heures (les portes ouvriront à 19h30).

Après l’ambiance flamenco, c’est l’orchestre de Michel Lagalaye qui poursuivra la soirée en musique pour une nuit dansante dès 21h30. Le repas et la soirée vous coûtera 8 euros (hors boissons). Et la nouveauté de cette année vous permettra de profiter de la soirée dansante pour 5 euros dès 21h30, si vous ne souhaitez pas manger sur place !

Les réservations sont prises auprès de l’Office de tourisme de Tarbes (05 62 51 30 31). Et il est prudent de réserver tant cette soirée est plébiscitée…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>