Philippe et Nicolas vous attendent samedi prochain pour célébrer les trois ans de La Plancha, sur le site de l'Arsenal à Tarbes.

Philippe et Nicolas vous attendent samedi prochain pour célébrer les trois ans de La Plancha, sur le site de l’Arsenal à Tarbes.

Le 10 juin 2012, l’avenue des forges à Tarbes connaissait une résurrection. La Plancha, l’un des premiers restaurants-bar-tapas à s’installer dans le quartier de l’Arsenal, va célébrer ses 3 ans, le samedi 13 juin prochain. Trois années qui ont transformé ce secteur dédié à l’entreprise en une zone festive et plébiscitée.

Ainsi, la Plancha s’est imposée comme une adresse incontournable pour manger, boire un verre ou faire la fête… avec modération ! Dans cet ancien hangar aux influences industrielles et chaleureuses, le chef propose des assiettes et des tapas aux inspirations basco-hispaniques, le tout en plébiscitant les produits locaux.

Au fil des années, les patrons des lieux, Nicolas Rodriguez et Philippe Baget ont fait évoluer ce lieu, qui compte une grande terrasse aménagée de salons, ainsi qu’un bar à cocktails installé sur la mezzanine. Au gré de leur imagination, les semaines sont rythmées par les événements, avec les soirées salsa, étudiantes, le karaoké…

L’équipe dynamique de la Plancha, au tempérament de feu, vous attend nombreux pour fêter son 3ème anniversaire, le samedi 13 juin, dans une ambiance conviviale !

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Réservations au 05 62 31 82 87

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>