En attendant l'ouverture des Casetas, voici l'affiche des Fêtes de Tarbes 2015 (Archives Pyrénéesinfo + DR).

En attendant l’ouverture des Casetas, voici l’affiche des Fêtes de Tarbes 2015 (Archives Pyrénéesinfo + DR).

A moins de deux mois du lancement des festivités estivales dans la ville-préfecture des Hautes-Pyrénées, la Mairie de Tabes avait décidé de mettre à contribution des ses administrés. Pour cela, quatre propositions d’affiche pour les prochaines Fêtes de Tarbes ont été soumises au choix des Tarbais via la page Facebook de la Mairie de Tarbes.

Et c’est l’affiche jaune représentant un instrument de cuivre, symbole de la fête, qui a été choisie par les Tarbais.

Elle sera donc le symbole des Fêtes de Tarbes, qui se dérouleront du 18 au 21 juin 2015. Les casetas devraient être de retour pour une nouvelle année, en plus des rendez-vous traditionnels comme les chars de la Cavalcade, les défilés et des rendez-vous musicaux !