Monique Richard a reçu le prix mis en jeu par Sud Ouest Mutualité à Tarbes, lors de l'exposition du Club Alpin Français.

Monique Richard a reçu le prix mis en jeu par Sud Ouest Mutualité à Tarbes, lors de l’exposition du Club Alpin Français.

L’exposition photos «Pyrénées au sommet» proposée par les membres du Club Alpin Français de Tarbes, dans les locaux de l’agence tarbaise de Sud-Ouest Mutualité, est maintenant clôturée.

Les organisateurs ont eu plaisir à accueillir Monique Richard, dans leurs locaux, pour lui remettre le prix mis en jeu dans le cadre de cette exposition : un très beau livre de photos des Pyrénées !

Et une fois encore Natacha Allayrangue, présidente du Club Alpin Français de Tarbes, soulignait le plaisir qu’elle avait eu à proposer cette exposition dans les locaux de la mutuelle «Merci à Sud-Ouest Mutualité qui nous a donné une fois de plus l’occasion de partager notre passion et de permettre à chacun de rêver en regardant ces clichés ou, mieux encore, de partir à la découverte…»

Une occasion aussi de rappeler que le Club Alpin Français de Tarbes, hiver comme été, propose un large éventail d’activités, pour tous les niveaux, du randonneur débutant à l’alpiniste confirmé, et pour tous les âges, jeunes, adultes et seniors (randonnée pédestre, alpine, raquettes, ski de randonnée, canyon, cascade de glace, alpinisme, escalade, vélo de montagne).

Rejoignez-les et parcourez avec eux nos belles Pyrénées ainsi que d’autres massifs d’Europe et du Monde. Vous pouvez contacter le Club Alpin Français de Tarbes (46 boulevard du Martinet à Tarbes) au 05 62 36 93 23.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>