Les commerçants de Marcadieu Boulevard à Tarbes ont récompensé leurs clients (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La chasse aux intrus a trouvé sa conclusion dans les locaux du Crédit Agricole de la place Parmentier à Tarbes ce mercredi 22 février 2017. L’occasion pour l’association de commerçants Marcadieu Boulevard de récompenser ses clients les plus perspicaces.

Durant plusieurs semaines, les commerçants du secteur de Marcadieu à Tarbes ont organisé un grand concours à destination des clients et des Tarbais. Cachés dans leurs vitrines, des objets intrus s’étaient glissés parmi les produits proposés par les commerçants. Et nombreux ont été les dénicheurs d’intrus pour participer à ce concours.

L’association Marcadieu Boulevard organise régulièrement des animations pour récompenser la fidélité des clients, mais aussi pour inciter les Tarbais et les habitants des communes alentours (Aureilhan, Séméac…) à venir découvrir cet espace commercial situé autour de la Halle Marcadieu.

Les adhérents de Marcadieu Boulevard ont été nombreux à proposer des lots pour récompenser les gagnants. Café, chocolats, abonnements à des salles de gym, moment de bien-être, coupe, mais aussi une tablette tactile et un bon de 500 euros chez Fram Voyage pour s’offrir une belle escapade en amoureux.

Une belle façon de profiter des espaces commerciaux de cet espace de la ville de Tarbes.