Rendez-vous à Ormeau Bel Air la semaine prochaine avec les Petits Débrouillards (Pyrénéesinfo).

Le quartier Ormeau Bel-air à Tarbes accueillera différentes animations de quartier les 16 et 17 février 2015. Impulsé par les Petits Débrouillards et le GIP Politique de la ville Grand Tarbes & Lourdes, ces journées ont été imaginées avec un groupe d’habitants du quartier et plusieurs partenaires associatifs ou institutionnels. Elle s’inscrit dans le cadre du futur contrat de ville 2015 / 2020 du Grand Tarbes.

Y seront notamment proposés une animation pétanque, des jeux traditionnels, un atelier de fresque murale, une animation autour de la découverte de la cuisine moléculaire, une installation de la boîte à images pour recueillir l’expression des jeunes,… Autant d’animations ouvertes à tous, enfants, jeunes ou adultes. L’association des Petits Débrouillards invite donc tous les habitants à venir les rencontrer pour échanger et expérimenter les lundi 16 et mardi 17 février 2015, de 14 heures à 17 heures, sous le passage de l’escalier 32-33 (ou à défaut en cas de pluie à la Ferme Fould).

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.