Un week-end pour découvrir le RexHotel de Tarbes (DR).

Un week-end pour découvrir le RexHotel de Tarbes (DR).

Derrière la grande façade vitrée du Cours Gambetta à Tarbes, savez-vous vraiment ce qu’il se cache ? Un hôtel de standing certes, mais qui est acccessible au grand public. Pour reconquérir le coeur des Tarbais, toute l’équipe du RexHotel a décidé d’ouvrir les portes de l’établissement au public pour un week-end de découverte.

Alors que la ville de Tarbes sera en fête, vous pourrez pousser les portes du RexHotel de Tarbes les samedi 21 et dimanche 22 juin 2014, de 11 heures à 19 heures, pour visiter l’établissement. Des animations musicales et artistiques seront proposées devant l’hôtel, et un petit buffet vous accueilleront. Vous pourrez même tenter de gagner une nuit en suite !

Ses chambres, ses salles de réunion, sa réception et son espace bien-être vous donneront peut-être des idées de cadeaux originaux pour vous et votre moitié, pour un moment de détente au coeur de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>