De la télé réalité à Plus belle la vie, le petit écran débarque à la Foire de Tarbes 2015 (DR).

De la télé réalité à Plus belle la vie, le petit écran débarque à la Foire de Tarbes 2015 (DR).

Profitez de quelques jours de calme au soleil pour prendre des forces pour la première semaine de vacances scolaires. Car dès mercredi 15 avril 2015, la Foire de Tarbes s’installe au Parc des expositions de Tarbes. Outre les exposants professionnels habituels, les animations s’offrent un relooking extrême. Et la télé débarque en force dans les allées de la Foire. Et il y en aura pour tous les goûts, et toutes les générations.

Pour les plus jeunes, le plateau du jeudi devrait les satisfaire. Car ce sont les « héros » des télé-réalités de la TNT qui vont s’installer au Parc des expositions de Tarbes. Ainsi, les adeptes des soirées de W9 ou de NRJ 12 vous pouvoir découvrir à Tarbes Steven (Les Anges 7), DJ Charles (Les Ch’tis), Amélie (Les Anges), mais aussi DJ Kayens (Ministry of Reggaeton), Kissmi (du Collectif Métissé), dany (rélévation latino 2015) et Jerem Star, bloggeur people spécialisé dans la télé-réalité pour adolescents. Tous seront là pour des showcases le jeudi au Parc.

Télé toujours, mais version feuilleton avec la présence de deux acteurs de la série Plus belle la vie, de France 3. Alicia Hava (Margaux Lieber) et Grégory Questel (Xavier Revel) seront présents durant toute la journée du samedi pour venir à votre rencontre et répondre à toutes vos questions.

Outre les vedettes du petit écran, vous pourrez retrouver des animations dans l’ambiance basque, des cours de cuisine et le concert de Michel Etcheverry. Sans oublier tous les rendez-vous dans la Foire de Tarbes, comme le stand de votre quotidien dans le hall 2 bis !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>