La semaine de la sécurité des patients se déroulera dans les hôpitaux de Tarbes et Lourdes la semaine prochaine (Illustration).

La semaine de la sécurité des patients se déroulera dans les hôpitaux de Tarbes et Lourdes la semaine prochaine (Illustration).

Durant toute la semaine prochaine, les personnels des Centres hospitaliers de Tarbes, Lourdes et Vic-en-Bigorre sont mobilisés pour informer les patients sur la sécurité en milieu hospitalier. Du lundi 24 au vendredi 28 novembre 2014, des temps d’informations seront proposés au public.

Lundi de 10 heures à 17 heures, le site de gériatrie de l’hôpital de l’Ayguerote à Tarbes proposera un atelier sur l’hygiène des mains. Le mardi de 10 heures à 17 heures, un atelier sur les droits des patients sera proposé dans le hall d’accueil de l’hôpital de Lourdes et celui du site de La Gespe à Tarbes.

Mercredi de 10 heures à 17 heures, vous aurez rendez-vous à Tarbes et à Lourdes pour un nouvel atelier sur l’hygiène des mains. Vendredi, toujours de 10 heures à 17 heures, des ateliers Médicaments seront proposés dans les halls d’accueil des hôpitaux de Tarbes et de Lourdes, tandis que le site de gériatrie de l’hôpital de Vic-en-Bigorre accueillera un atelier sur l’hygiène des mains.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>