Le Soues Barbazan Bigorre Handball vous accueille ce dimanche à Soues pour son marché de Noël.

Le Soues Barbazan Bigorre Handball vous accueille ce dimanche à Soues pour son marché de Noël.

Ca y est… les décorations lumineuses sont en place dans les rues de Soues. Elles ne sont pas encore allumées mais elles prédisent l’approche des fêtes… Il est donc temps pour le Soues Barbazan Bigorre Handball d’ouvrir les portes de son marché de Noël qui aura lieu le dimanche 23 novembre 2014 à la salle Jean-Baptiste Lartigue à Soues à partir de 8 heures.

En déambulant le long des allées du gymnase,  vous trouverez pleins d’idées pour agrémenter vos Fêtes de fin d’année. La priorité sera laissée à l’artisanat local avec toutes sortes de bijoux, vanneries, maroquineries, objets en bois ou porcelaine, produits du terroir comme le foie gras, le miel, et autres gourmandises…

Toutefois, la véritable star de cette journée sera le Père Noël. Il viendra nous rendre visite, les poches remplies de bonbons et se prêtera au jeu des « paparazzi ».

De plus,  il y aura sur place tout ce qu’il faut pour vous réchauffer : crêpes et boissons chaudes dont le fameux vin chaud préparé dans les règles de l’art.

Alors n’attendez pas l’effervescence de décembre, venez rejoindre Antoine, Quentin et tous les bénévoles du SBBHB pour passer un moment sympa dans une ambiance festive et conviviale.  Vous trouverez à coup sûr le petit « cadeau » qui fera toute la différence.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Bigorre Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>