Le samedi 3 juillet 2010, les habitants du quartier Solazur à Tarbes sont invités à se retrouver sur le terrain près du bâtiment Hexagone. Pour ces animations, la Mairie de Tarbes s’est entourée de l’association Soleil d’Azur, Coup de Pouce et Eve Quartier Solidaire pour afficher un programme festif et sportif. Dès 9h30, une course pédestre sera proposée aux enfants de 8 à 13 ans jusqu’à 11h30, pour la remise des récompenses. A 12 heures, un apéritif sera offert par les associations, avant un repas champêtre (sur inscription, tarif de 7 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants).

L’après-midi sera festif avec de nombreuses animations dès 14h30. Course en sac, course aux œufs, jeu de massage et maquillage seront au programme pour les enfants. De la magie avec Momo, du tir à l’arc par les Archers de Bigorre et le spectacle de danse par Dans’6T complèteront agréablement les animations.

La soirée sera marquée par le spectacle de l’école de danse Evi’Danse Ecole Bousquet, à l’occasion de l’apéritif offert par la Mairie de Tarbes, dès 18h30.

Tags:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>