Un dimanche dans le monde de la bande-dessinée à Odos.

Un dimanche dans le monde de la bande-dessinée à Odos.

Comme un véritable départ pour les animations de printemps, la Bourse de la bande-dessinée à Odos revient pur une 16e édition ce dimanche 18 mai 2014. De 9 heures à 18 heures, tous les amoureux de la BD vont se retrouver à Odos pour tenter de trouver la perle rare qui manque à leur collection.

Ouvert aux amateurs éclairés et au grand public, ce rendez-vous proposé par l’association Mange Bulles 65 accueille, par ses exposants, des particuliers comme des professionnels. En entrée gratuite, vous pourrez découvrir les univers variés de la bande-dessinée ; quelle soit belge, française, américaine ou japonaise, pour enfants ou pour adultes, mythique ou nouvelle, il y en aura pour tous les goûts !

Des ouvrages, mais aussi la multitude de produits dérivés qui les entourent : figurines, objets publicitaires, mais aussi des disques vinyles à découvrir sur place et en famille !

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>