Une saison culturelle riche pour la MJC d'Aureilhan. Premier rendez-vous samedi après-midi !

Une saison culturelle riche pour la MJC d’Aureilhan. Premier rendez-vous samedi après-midi !

Après avoir travaillé depuis la rentrée scolaire autour des nouvelles animations pour les enfants, les équipes de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan vous proposent, ce samedi 14 septembre 2013, de découvrir l’autre volet de leurs actions dans la commune. Avant le premier rendez-vous théâtre cabaret le 13 octobre prochain autour de Piaf, c’est dans les jardins de l’Ecla que sera donné le coup d’envoi de la saison culturelle d’Aureilhan.

Dès 14 heures, les animations et les spectacles vont s’enchaîner durant toute l’après-midi, en entrée gratuite. Le Mini Circus avec A la découverte du cirque ouvrira le bal, suivi à 16h30 des Ados font leur cirque. A 17 heures, place à Petit à Petit par les élèves de Passing.

Après un petit moment de convivialité à 18h30, les spectacles se poursuivront avec la compagnie Alioka pour Par has’ard à 19h30, le Facteur Tadjiguin pour La boîte aux lèvres à 20h30, puis Palomita Bosch prendra les rènes de la soirée pour une scène ouverte à tous les musiciens amateurs afin de poursuivre la soirée dans la bonne humeur jusqu’au bout de la nuit !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 62 38 04 46 ou sur www.mjcaureilhan.fr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>