Un SDF a tué un vieil homme à Nouilhan (Hautes-Pyrénées) avant de lui manger la langue et le coeur (Pyrénéesinfo).

Un SDF a tué un vieil homme à Nouilhan (Hautes-Pyrénées) avant de lui manger la langue et le coeur (Pyrénéesinfo).

Un drame horrible, digne des pires scénarios des séries américaines. Un homme a tué un vieillard de 90 ans à coups de barre de fer avant de lui manger le coeur et la langue.

Tout s’est déroulé dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 novembre 2013. Hier soir, un SDF s’introduit vers 20 heures dans une première maison du village de Nouilhan (au nord des Hautes-Pyrénées). Là, il va s’acharner sur le locataire des lieux, un vieil homme de 90 ans. Armé d’un outil métallique pris dans une grange, il va le rouer de coups, jusqu’à lui fracasser le crane. Après son crime, il va mettre le feu au corps. Mais le plus horrible est à venir puisque le SDF va lui prendre la langue et le coeur pour les faire cuire et les manger.

Après avoir mis le feu au domicile, il va s’introduire dans une deuxième maison du village où il va de nouveau blesser le locataire à coups de barre de fer. Dans une troisième maison, c’est armé d’un fusil de chasse qu’il pénètre dans les lieux. Là, le propriétaire va réussir à s’enfuir.

Une macabre randonnée dans ce petit village de 200 habitants, situé à quelques kilomètres au nord de Tarbes, qui va se terminer vers minuit car les gendarmes vont réussir à l’interpeller.

Il est depuis placé en garde à vue. Selon l’AFP et RTL, l’homme aurait expliqué avoir été conduit à commetre ces gestes par une voix.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>