Les bénévoles du Secours Populaire seront présents à la Halle Brauhauban à Tarbes ce samedi (Illustration, © Secours Populaire / Antoine Doyen).

Les bénévoles du Secours Populaire seront présents à la Halle Brauhauban à Tarbes ce samedi (Illustration, © Secours Populaire / Antoine Doyen).

Le Secours Populaire Français lance le Don’Actions 2018. Ce samedi 20 janvier 2018, les bénévoles du Secours Populaire des Hautes-Pyrénées seront présents devant la Halle Brauhauban à Tarbes pour recueillir vos dons.

De 10 heures à 12 heures, vous pourrez participer à ce geste de solidarité à travers des animations originales et ludiques. Vous pourrez ainsi tester votre habilité avec un Chamboule-tout, ouverts aux petits comme aux grands. Et pour les plus doués, des peluches seront à gagner !

La collection Don’Actions se déroulera, pour sa 20e édition, jusqu’au mois de mars. Sur Tarbes, vous pourrez retrouver les bénévoles de l’association sur le village des Petits As le mardi 23 janvier, ainsi qu’au Planet Bowling 117 (dans le quartier de l’Arsenal) le samedi 27 janvier 2018.

«Au-delà du geste solidaire, la participation au Don’actions donne accès à deux tirages au sort : un départemental et un national. Enfin pour tout don égal ou supérieur à 8 euros, le donateur bénéficie d’une réduction d’impôt égale à 75 % du montant de son versement», rappelle Jean-Pierre, animateur et responsable du dispositif dans les Hautes-Pyrénées.

Parmi les lots du tirage au sort national, une voiture Citroën C4 et des séjours d’une semaine de vacances pour deux personnes. Les dons ainsi collectés serviront à financer les actions de solidarité de l’association tout au long de l’année.

Et si vous ne croisez pas les bénévoles du Secours Populaire Français, vous pouvez également effectuer un don par SMS au 92222, ou via le site du Secours Populaire.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>