Le public aussi est nombreux sur les bancs pour supporter les équipes jeunes et seniors du Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes.

Le public aussi est nombreux sur les bancs pour supporter les équipes jeunes et seniors du Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes.

En ce début d’année 2017 et cette période des vœux, les dirigeants du Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes souhaitent à toutes et tous, licenciés, parents, bénévoles, supporters, partenaires, une bonne et heureuse année 2017.

Cette seconde partie de saison placée sous le chiffre 2017 s’annonce peut-être comme une grande cuvée pour le club. Déjà, le club a dépassé son record de licenciés pour atteindre fin décembre 203 licenciés et le début d’année va encore faire monter ce chiffre. Toujours côté chiffre, le site internet du club www.pyrene-hand.fr va lui passer les 200 000 visites d’ici peu. Après quelques soucis «informatiques», il vient de retrouver des couleurs avec de nouvelles rubriques dont une dédiée au «Mondial 2017» qui se déroulera en France. A cette occasion et via le site du club, les passionnés pourront suivre au quotidien le mondial de nos «Experts» mais aussi toutes les autres équipes (infos, résultats, vidéo…). Bien évidemment, pour ce mondial, les passionnés de handball auront aussi à leur disposition le site facebook du club www.facebook.com/pyrenehand qui rencontre un beau succès.

Pour cet évènement dont les matchs ne sont pas retransmis en clair, le club a eu la bonne idée de passer un partenariat avec le bar brasserie pizzeria «Le Juillanais» (24 rue Maréchal Foch à Juillan) où les supporters pourront suivre les rencontres en famille.

Côté sportif, les résultats sont au beau fixe. Les deux équipes séniors, filles et garçons sont en poule haute pour l’accession en région. Les deux équipes Moins de 18 ans filles et garçons se sont qualifiées pour l’honneur Ligue, tout comme les -15 filles dont l’Entente avec Soues fonctionne très bien. Chez les plus jeunes, la réussite est dans le recrutement où de très nombreux nouveaux handballeurs sont venus grossir les rangs des – 9 au -13. A noter un effectif très riche au baby hand où les très jeunes dès 4 ans s’épanouissent tous les samedis de 11h à 12h.

Pour cette catégorie, le club souhaite trouver pour la saison prochaine une salle plus centrale sur Tarbes. En effet, de nombreux parents tarbais aimeraient un lieu plus proche que Louey. Autour des terrains, le comité d’animation avec les licenciés et les parents a lui aussi lancé sa saison. La buvette et les grillades mises en place lors de la dernière journée à Juillan rencontrèrent un grand succès de la part des membres du club bien sûr, mais aussi des équipes adverses et des supporters. Ce fut la même réussite pour le match parents-enfants de l’école de hand qui fut suivi du goûter de Noël. Les enfants sont repartis enchantés avec un livret «Rok et Koolette» les 2 mascottes du mondial et des chocolats pour mettre au pied du sapin. De belles initiatives que le comité d’animation va poursuivre sur cette seconde partie de saison.

Ce premier semestre 2017 sera aussi l’occasion du lancement de la campagne «partenaires». Les dirigeants du club souhaitent partager leur passion du handball avec les commerces, les entreprises, petites et grandes du Grand Tarbes pour passer un cap et se projeter dans l’avenir.

C’est donc sous les meilleurs hospices que s’annoncent 2017 pour le Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes, il reste à transformer ce bon début de saison sur et en dehors des terrains.

Coté jeu la reprise aura lieu dès ce weekend : Samedi : -9 plateau à Louey 14h, -11G plateau à Louey 16h, -13F aux Coteaux de Gascogne, – 15G contre Lomagne, -18F à Lombez, SG contre Bagnères, SF face à Pouyastruc. N’hésitez pas à nous rejoindre ! Le site Internet http://www.pyrene-hand.fr/ et la page facebook https://www.facebook.com/pyrenehand du club, Retrouvez-y toutes les informations du club mais aussi le handball français et étranger à travers des articles, des vidéos.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Pyrène Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com