Le Stado Tarbes Pyrénées Rugby affrontera Chambéry devant les caméras de L'Equipe 21 (DR, Illustration).

Le Stado Tarbes Pyrénées Rugby affrontera Chambéry devant les caméras de L’Equipe 21 (DR, Illustration).

La nouvelle saison de rugby de Fédérale 1 Elite se fera devant les caméras de télévision. La chaîne L’Equipe (canal 21 de la TNT) a décidé de poursuivre la diffusion d’un match par journée de championnat, comme elle l’avait fait l’an passé.

Benoît Cosset, Christophe Dominici et France Pierron seront aux commentaires de chaque match, tandis que Messaoud Benterki assurera l’avant-match et l’après-match sur la chaîne de télévision en clair.

Comme l’an passé, Tarbes aura les honneurs de la télévision. Si la rencontre entre Bourgoin et Provence Rugby ouvriront la saison le vendredi 8 septembre 2017, c’est le Stado Tarbes face à Chambéry qui sera diffusé pour la 2e journée de Fédérale 1 Elite. Dès 20h35, les spectateurs pourront voir le retour des rugbymen tarbais au stade Maurice-Trélut avec leur nouveau nom et de grandes ambitions.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>