Les candidats de La France Insoumise en Hautes-Pyrénées tiendront des réunions publiques ce jeudi pour les élections législatives (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Les candidats de La France Insoumise en Hautes-Pyrénées tiendront des réunions publiques ce jeudi pour les élections législatives (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

L’élection présidentielle passée, les membres de la France Insoumise repartent en campagne électorale dans les Hautes-Pyrénées. En ligne de mire, les législatives du mois de juin prochain, pour poursuivre la dynamique installée par Jean-Luc Mélenchon au premier tour de la Présidentielle.

Les deux candidats seront en campagne dans leurs circonscriptions. Charles Rocheteau et sa suppléante Marie-José Sanchez vous donnent rendez-vous au foyer des Mille Clubs à Bordères-sur-l’Echez, le jeudi 11 mai 2017 dès 18 heures, pour une réunion publique sur le canton de Bordères (2e circonscription).

Sylvie Ferrer et son suppléant Manuel Moutoussamy donnent rendez-vous aux électeurs du canton de Séméac (1re circonscription) le vendredi 12 mai 2017, à partir de 18 heures, à la salle du conseil municipal de Séméac.

Ils développeront les points du programme L’Avenir en Commun autour des enjeux à venir pour la France et les Hautes-Pyrénées, et ils répondront à vos questions.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 07 83 61 84 65 ou franceinsoumise65@gmail.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>