Plus de 66 000 visiteurs étaient présents cette année au Salon de l'Agriculture de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Plus de 66 000 visiteurs étaient présents cette année au Salon de l’Agriculture de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le salon de l’Agriculture de Tarbes est bien devenue « the place to be », l’endroit qu’il faut absolument fréquenter au cours des quatre jours de son édition annuel. Et même si la circulation en pâtit beaucoup autour du Parc des expositions de Tarbes, agriculteurs et producteurs seront encore ravis cette année.

La Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées vient de communiquer le chiffre officiel de la fréquentation du Salon de l’agriculture de Tarbes 2017. Avec 66 191 visiteurs durant les quatre jours du Salon, la fréquentation signe un chiffre record et marque une hausse de 5% par rapport à l’année précédente.

Un chiffre qui prend en compte les visites en journée comme en soirée, car le Salon de l’Agriculture a désormais deux vies : la découverte des animaux et des producteurs locaux en journée, la restauration et la fête en soirée.

Toute l’équipe du Salon prépare déjà activement la prochaine édition. Le Salon de l’Agriculture de Tarbes 2018 se déroulra du jeudi 8 au dimanche 11 mars 2018.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>