Un père de famille a tué ses deux fils avant de se suicider, ce jeudi à Argelès-Gazost (Pyrénéesinfo).

Un père de famille a tué ses deux fils avant de se suicider, ce jeudi à Argelès-Gazost (Pyrénéesinfo).

Le drame a autant surpris que choqué la commune d’Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées) ce jeudi 12 février 2015. Dans la journée, les gendarmes envahissent le quartier du Chemin de l’Herbe où un drame vient de se produire dans une petite maison. En pénétrant dans les lieux, les secours ne pourront que constater le décès de deux enfants de 11 et 15 ans, et leur père, âgé de 43 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, fournis par la Procureur de la République Chantal Firmigier-Michel, le père aurait tué avec une arme de gros calibre ses deux plus jeunes fils, avant de mettre fin à ses jours.

Fabrice Dudillot était bien connu dans la vallée. Salarié du Sirtom, il vivait dans cette petite maison d’Argelès-Gazost depuis cinq ans, avec ses quatre fils et sa femme. Cette dernière avait quitté le domicile depuis plusieurs semaines.

Les circonstances exactes du drame, et les raisons qui ont conduit ce père de famille a tué ses deux enfants avant de se suicider, restent encore incompréhensibles, tant pour la famille que pour l’entourage amical et professionnel. L’enquête de la gendarmerie se poursuit dans un village profondément choqué par ce drame.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>